Ndjoni Sango  est un site de nouvelles…

2 Commentaires

  • Le site web d’information Ndjoni Sango en langue nationale centrafricaine qui veut dire littérairement Bonne Nouvelle, est un journal virtuel créé en 2014 par les Ressortissants de département de Journalisme de l’Université de Bangui, aux besoins de l’information crédible sur la crise en République Centrafricaine.

    Il vous donne des informations sur l’actualités Africaine en générale et de la République Centrafricaine en particulier.

    Notre devise: INFORMATION AU SERVICE DU DÉVELOPPEMENT
    La rédaction de Ndjoni Sango est constituée d’une équipe de six (6) professionnels dont une femme. Le site est dirigé par Erick NGABA comme Directeur de Publication et Webmaster.

    Notre défi est de nous démarquer des autres journaux virtuels centrafricains, en donnant des informations fiables, équilibrées et vérifiées, afin que Ndjoni Sango soit un site d’information de référence en Centrafrique et l’un des concourants du continent africain.

    Pour tous services presses, veillez contacter depuis Bangui, capitale de Centrafrique, le Mail doctarngaba@gmail.com et le mobile +23672614325.

  • Johnb508 dit :

    I really enjoy the article post. Cool. ddcggdfccded

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *