Entrez vos mots clés de recherche et appuyez sur Entrée.

Guinée-Équatoriale : L’ONG ANA exige la restitution de l’argent et des objets personnels du Vice-président

Sg ONG Internationale ANA

Source : ONG ANA

Par Aziz Ben Flic

Guinée-Équatoriale/ L’ONG internationale ana, exige la restitution de l’argent et des objets personnels du Vice-président. Le Brésil doit se mettre au-dessus de la honte et réparer rapidement l’incident diplomatie

Cela ne s’est produit nulle part dans le monde et comme par hasard, c’est avec l’ennemi juré des occidentaux. Pourquoi le brésil a cédé cette manipulation de la honte?
Le Secrétaire général de L’ONG INTERNATIONALE ANA, M. BEKKI BENAMEUR, exige dans un point de presse qu’il a animé le jeudi 20 septembre à Alger, la restitution de l’argent et des effets personnels appartement au Vice-Président.

« C’est une honte qu’un grand pays comme le Brésil cède à une telle manipulation. Combien d’avions privés comportant des chefs d’États, des Premiers ministres et des diplomates atterrissent au Brésil avec l’accord du ministère de l’intérieur qui exige le respect de la convention de Vienne en rapport à l’immunité diplomatique ? Le Brésil à encore une fois montré au monde entier que le climat politique est très dégradé à un point où des hommes politiques acceptent de ternir l’image du pays en rejetant la convention de Vienne sur l’immunité diplomatique, pour faire plaisir à certains pays de l’Occident. Le Brésil doit sans délais, restituer l’argent et les biens du Vice-président« , a menacé le SG de l’Ong ANA.

Puis de menacer de faire de graves révélations, si la situation restait en l’état.

« Sinon, nous serons dans l’obligation de rentrer en profondeur de cette manipulation et dénoncer tous les comploteurs de cette situation indigne« , promit Bekkir Benameur.

Commentaires

commentaires