Entrez vos mots clés de recherche et appuyez sur Entrée.

Canicule : une jeune fille s’est évanouie dans la salle d’IDEAA Formation à Angers

Par la rédaction

Porte d’entrer d’IDEAA formation, avenue Patton Angers

 

Une jeune fille âgée de 24 ans s’est évanouie ce matin à 9h 45 au cours d’une formation d’infographiste metteur en page à IDEAA formation à Angers.

Elle s’appelle Marion, 24 ans. Selon ses collègues, elle avait prévenu sur le groupe WhatsApp de son retarde de 5 à 10 minutes due à quelques malaises faites déjà à la maison. «Elle nous fait savoir sur notre groupe WhatsApp qu’elle sera en retard de 5 à 10 minutes, on ignore les raisons et à peine arrivé en salle 2 minutes, elle est sortie se rafraîchir et quelques temps après, ses paupières clics légèrement. Ça sent la fatigue, comme si elle veut s’évanouir, c’est là que je préviens l’intervenante », explique sa collègue d’à côté.

Elle a été secouru par ses collègues qui l’a mis par terre et verser de l’eau à la tête, en même temps lui donner du sucre. Après le directeur de l’école s’est intervenu pour la faire sortir et appeler les pompiers. On ignore encore les vraies causes de sa malaise.

Le directeur de l’établissement nous informe que bientôt toutes les salles seront climatisées, les travaux sont en cours.

D’après la chaîne météo, la journée la plus chaude au niveau national devrait se produire jeudi ou vendredi. La température ce matin du 27 juin 2019 dans la ville d’Angers est de 28 ° avec ressenti de 30°.

Commentaires

commentaires