Entrez vos mots clés de recherche et appuyez sur Entrée.

RCA: la société Rayan assiste les sinistrés

Par Jason MARLEY

Rémise symbolique de l'eau potable aux sinistrés par le représentant de Rayane@photo Marly Pala
Rémise symbolique de l’eau potable aux sinistrés par le représentant de Rayane@photo Marly Pala

Bangui 7 novembre 2019—(Ndjoni-Sango) : Les sinistrés, victimes des inondations qui sont installés au palais de l’omnisport ont reçu dans la soirée du mardi, 5 novembre, des produits vivriers des mains de la société Rayan à Bangui. Ceci pour subvenir aux besoins primaires des femmes et enfants sinistrés.

Ces produits vivriers, constitués des cartons de sardines, de l’eau etc…sont destinés à répondre aux besoins nécessaires de ces femmes et enfants déplacés. Ce geste vient alors que ces victimes se sont apprêtées à regagner les sites construits pour les recueillir provisoirement, en attendant le retour dans leurs foyers respectifs et que la pluie en avait bouleversé.

Une satisfaction pour cette mère de 4 enfants qui requiert l’anonymat et qui demande que des actes de ce genre soient faits pour soutenir les victimes démunis.

« Je suis vraiment contente de ce geste, je ne savais pas comment je vais gérer cette nuit, mes enfants qui pleurent. Heureusement pour ce geste de Rayan qui vient en plus du ministère de l’action humanitaire et aussi des autres ONG. J’implore d’autres personnes de bonne foi d’en faire autant car non seulement on est inondés, mais la plupart de nos matériels sont noyés ou encore volés », a-t-elle souhaité. 

Il faut signaler que cette action salvatrice de la société Rayan qui vient s’ajouter à celle du gouvernement et d’autres organisations,  touchera la quasi-totalité des sites occupés par ces sinistrés.

Commentaires

commentaires