Entrez vos mots clés de recherche et appuyez sur Entrée.

Centrafrique : le 4ème arrondissement reste le berceau historique du MLPC, selon Martin Ziguelé

Martin Ziguelé, président du parti MLPC, en campagne électorale en 2016

Par Erick NGABA

Le président du Mouvement de Libération du peuple centrafricain (MLPC), Martin ZIGUELE, a appelé les militantes de son parti habitant le 4ème arrondissement s’employer énergiquement à restructurer leurs organes et à les animer. Pour lui, cet arrondissement peuplé de la capitale reste le berceau historique du MLPC.

Le président du Parti MLPC, Martin Ziguelé, a échangé lundi 12 mars 2018, avec les militantes du Mouvement de Libération de la Femme Centrafricaine (MLFC), un organe féminin du parti regroupant les femmes du 4ème arrondissement de la ville de Bangui.

Leurs échanges ont été dominés par les questions liées au fonctionnement des organes du parti. L’occasion pour le président du parti d’appeler ses interlocutrices à plus de travail.

D’après un communiqué de presse parvenu à la rédaction de Ndjoni Sango, Martin Ziguelé a rappelé aux militaires de MLPC que « le 4ème arrondissement est et reste le berceau historique du MLPC et que leurs actions contribueront à honorer, à renforcer et à enraciner le Parti dans leur arrondissement ».

Il les a exhortées, une fois leur restructuration terminée, à servir de fer de lance pour les organes des autres fédérations du MLFC de Bangui, Bimbo et partout en République Centrafricaine.

L’auteur de l’article :

Erick NGABA est ressortissant du Département des Sciences de l’Information et de la Communication à l’Université de Bangui où il a obtenu sa licence professionnelle en Journalisme. Free-lance, il est le Directeur de Publication et Webmaster de ce site d’informations. Courrier : doctarngaba@gmail.com , +236 72614325

Commentaires

commentaires