Entrez vos mots clés de recherche et appuyez sur Entrée.

Centrafrique: Campagne de dénonciation contre un certain Henri Grothe

Henri GROTH

République centrafricaine / tous les centrafricains à la solde de la France seront dénoncés comme un certain Henri Grothe, centrafricain vivant en France et soutenant la déstabilisation de son propre pays

« Ses prises de position partisanes ont occasionné des milliers de morts en RCA, notre campagne de libération du peuple centrafricain nous autorise à mettre à nu le visage de tous les ennemis de la liberté centrafricaine et nous irons plus loin dans cette dénonciation »

Les traitres de la République seront dénoncés et percutés médiatiquement par la Coalition. Nous organiserons une campagne sur toutes les personnes ou groupement de personnes qui prendront des positions allant contre la libération de la RCA. Le traître HENRI GROTHE, vivant en France pense être le plus intelligent voir le plus futé des Centrafricains. Profitant du système français, il pense être à l’abri de toute attaque. Les prises de position de Henri grothe, depuis la chute du pouvoir du Président Bozizé sont sans retenues.

Incitation à la violence, cautionnement des actions des rebelles et des terroristes de la RCA, relation directe avec des chefs rebelles etc.. Voilà les actions menées par le nommé HENRI GROTHE. Nous disposons d’une pile de dossier et enregistrement comme preuve d’une relation et d’un soutien de monsieur HENRI GROTHE à la rébellion. Les raisons des actions du traitre de la République sont dues à la chute de son mentor le président Bozizé.

Une campagne de dénonciation et de présentation des éléments concernant HENRI GROTHE sera décidée lors de la prochaine réunion de la coalition prévue à Tunis dans les jours à venir

Jean yves k. A PARTAGER AU MAXI. Source: ONG ANA

Commentaires

commentaires