Entrez vos mots clés de recherche et appuyez sur Entrée.

Centrafrique: don de l’infirmière Irma Laura Bafatoro au centre de la mère et de l’enfant

don de l’infirmière Irma Bafatoro au centre de la mère et de l’enfant@Evodie

Par Hermann LINGANGUE

Bangui 29 août 2018—Ndjoni Sango : L’infirmière Irma Laura Bafatoro a décidé de faire un geste patriotique au centre de la mère de et de l’enfant à Bangui. Diplômée d’État résidant en France, elle a assisté les enfants de ce centre et d’autres structures sanitaires en médicaments, habits et en produits de première nécessité le vendredi dernier.

Le vendredi dernier à Bangui, l’infirmière diplômée d’Etat s’est rendue au centre de recherche de lutte contre la drépanocytose et à celui de la mère et de l’enfant. Sur les lieux, elle a fait un don de médicaments, habits et les produits de première nécessité en faveur des enfants qui y sont internés.

C’était en présence du Docteur Ngodi, Directeur du complexe pédiatrique, et  de Nelly Singa, Directrice du centre de la mère et de l’enfant que la remise des lots a été faite. Très émus de ce geste, les responsables de ces structures sanitaires appellent  d’autres Centrafricains de bonne volonté à emboiter le pas.

Comme cela ne suffisant comme geste, Irma Laura Bafatoro, infirmière de son état, a décidé de prêter main forte à l’hôpital pédiatrique à titre de bénévolat sur consentement du Docteur Ngodi.

Deux jours après, elle a rendu visite à une mère des jumeaux à laquelle elle a remis une enveloppe, des habits, des médicaments, des savons entre autres pour les jumeaux,

Commentaires

commentaires