Entrez vos mots clés de recherche et appuyez sur Entrée.

Centrafrique : arrestation de 5 bandits armés par la police à la pâtisserie Phénicia

intervention de la police de l’OCRB@Erick Ngaba

Par Erick NGABA

Bangui 31 août 2018—Ndjoni Sango : Les éléments de l’Office Centrafricaine de Répression du Banditisme (OCRB) ont appréhendé hier 5 bandits armés avec leurs voiture et motocyclettes, pendant qu’un autre a su prendre fuite. C’est au cours d’une opération musclée aux environs de 15h à la pâtisserie Phénicia à Bangui où ils se trouvaient ces malfrats longtemps recherchés par la police.

La police de centrafricaine, l’OCRB, a fait une descente musclée à la Pâtisserie ayant permettant l’arrestation des fugitifs recherchés. L’intervention de la police a été faite sur renseignement d’un indicateur ayant aperçu les malfrats sous la véranda de la pâtisserie.

A la surprise de plus d’un, les éléments de l’OCRB ont bouclé les périphériques de la pâtisserie avant de mettre la main sur les 5 des 6 malfrats dont l’autre a réussi à prendre fuite en se dissimulant dans la foule. Ils ont été conduits à l’OCRB du Centreville.

Les éléments de l’OCRB ont également conduit à leur base une voiture de couleur grise qui aurait été bourrée d’armes, selon une source policière, et deux motocyclettes appartenant aux malfrats.

Les malfrats seraient des bandits armés du Km5 dans le 3ème arrondissement de Bangui, d’après des témoins sur les lieux des faits ont indiqué. Plus l’heure, rien de plus n’a été filtré sur l’identité des personnes arrêtées. Toutefois, une source policière a indiqué que les appréhendés sont recherchés par la police.

Commentaires

commentaires