Entrez vos mots clés de recherche et appuyez sur Entrée.

Centrafrique : Le tournoi Wanguru legue ti Siriri a tenu ses promesses

wanguru légué ti siriri

Match de Handball au CNEPS/@Juv Kohérépédé

Ndjoni-Sango (Bangui 08/04/16) : Débuté le 25 mars dernier sur le centre sportif de Tougoufara à la sortie nord de Bangui, les finales de ce tournoi de Handball se sont jouées ce mercredi et jeudi. C’est la 3e édition de ce tournoi initié par Madame Nadia Honkof.

La journée pluvieuse du mercredi n’avait  pas permis d’aller au bout. Seul un match s’est joué, les autres rencontres qui devraient se jouer le même jour sont programmées au lendemain. Ainsi le mercredi chez les cadettes filles, AS GBAZANBANGUI a eu raison d’ACADEMIA 08-01.

Le jeudi la finale chez les minimes garçons a enregistré la victoire du club ASOPT 12 contre 09 sur ACADEMIA. La 3e place revient à AS TONGOLO qui a disposé de DON BOSCO sur la marque de 12 à 10. Des kits scolaire et sportifs ont été remis aux participants.

Mais bien avant ces finales, les jeunes filles et garçons ont bénéficié de deux jours  d’une formation su la paix et la cohésion sociale le dimanche 3 avril. La 4e édition aura lieu l’année prochaine. Le tournoi est dédié à la paix dans le cadre de la journée internationale du sport au service du développement et de la paix.

Juvénal KOHEREPEDE

Commentaires

commentaires