Entrez vos mots clés de recherche et appuyez sur Entrée.

Centrafrique: les 22 joueurs convoqués pour le match amical contre la Guinée équatoriale

11 entrants des fauves centrafricains de football@Eric Ngaba

11 entrants des fauves centrafricains de football@Eric Ngaba

Par Eric NGABA

Bangui 04/10/17 (www.ndjonisango.net): Les Fauves centrafricains de Football se préparent pour affronter les Zalang de la Guinée Équatoriale, le 10 octobre 2017. C’est un math amical qui s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la Coupe Africaines des Nations (CAN) au Cameroun en 2019. En prélude de ce match, le coach de l’équipe centrafricaine de football, Raul Savoye, a dévoilé la liste de 22 joueurs. Sur 22 Fauves convoqués, il y a six (6) locaux des Clubs à savoir : Les Anges de Fatima, Tempête Mocaf et le SCAF.

Les fauves locaux

Jeffrey Lembe (sans club), Elvis Samolah (Anges de Fatima BG), Cédric Zouangba (Tempête), Sadrac Ndobe (Anges de Fatima), Junior Gourier (SCAF), Àmores Dertin (SCAF).

Les Fauves internationaux 

En défense, il y a Lionel Zuma (évolue à Aster Kastana en Grèce) qui n’attende que son billet depuis Paris pour descendre à Bangui ; il est à sa première sélection au sein de l’équipe nationale.

Nicaise ZIMBORI (évolue en Turquie), Salif Keita (évolue à Motema Mpembe en RDC), Saint Cyr Ngamgam (évolue à Eding Sport au Cameroun), Enza Yamissi Éloge (évolue au club Valenciennes en  France), Henry Sauni (évolue à US Aravanche en France).

Au milieu de terrain, il ya Amos Youga (Havre en France), Foxy Kethevoama ( Belikesir Sport en Turquie), Franklin Anzite (évolue à PS TOI en Indonésie), Ralph Kottoy (Larne FC Irlande).

il y a également, Vivien Mabide (brille à Al Alhi en Libye), David Manga (évolue FK Zira en Azerbaïdjan, Jocelyn Kola (évolue à San Roque CD en Espagne), et Quercy Benzi (joue à YOSA au Cameroun),

Au niveau de pointe, il y a Hilaire Momi  qui évolue à RAJA Casablanca Maroc, et enfin Moussa Limane qui est sans Club pour l’instant.

L’auteur de l’article :

Eric NGABA est ressortissant du Département des Sciences de l’Information et de la Communication à l’Université de Bangui où il a obtenu sa licence professionnelle en Journalisme. Free-lance dans plusieurs agences presses internationales, il est le Directeur de Publication et Webmaster de ce site d’information www.ndjonisango.net. Courrier : doctarngaba@gmail.com , +236 72614325.

Commentaires

commentaires