Entrez vos mots clés de recherche et appuyez sur Entrée.

RCA : As Tempête Mocaf affronte El Nasr de Libye ce dimanche à Bangui

Le staff de l’équipe libyenne lors de la conférence de presse au siège de la fédération centrafricaine de football

Par Mamadou  NGAÏNAM

Bangui 11 août 2019—(Ndjoni Sango) : C’est le jour  de vérité pour le match As Tempête Mocaf qui affronte le club El Nasr de Libye, ce dimanche à partir de 15h au stade Barthelemy Boganda. C’est une rencontre des préliminaires de la ligue des champions de la CAF.

Le champion de la league de Bangui, As Tempête Mocaf affronte El Nasr de Libye affronte ce dimanche le club libyen El Nasr au stade Barthélémy Boganda.

Le match s’annonce déjà rude. As Tempête Mocaf va jouer contre son adversaire dépourvu de son public. Pas un souci pour le club libyen qui se dit confiant de ses moyens.

« On a eu quelques informations sur l’équipe As Tempête Mocaf. Avec notre moyen, nous avons préparé ce match de façon très bien. Nous sommes toujours prêts devant n’importe quelle équipe. Notre équipe et notre moyen, nous sommes confiants, nous jouons pour la victoire, on va poser notre rythme dans ce match », a fait Mohamed Alkikli, Coach du club libyen El Nasr de Libye lors d’un point de presse hier à Bangui.

Par la même occasion,  l’ancien capitaine de l’As Tempête Mocaf, Ibrahim Bohari, appelle le public centrafricain à se mobiliser derrière le club champion de Bangui.

Commentaires

commentaires