Abidjan : Un centrafricain de 35 ans s’est suicidé sur l’échangeur de la Riviera2

0
6866

Copie du passeport du défunt

 
De notre correspondant à Abidjan, Yannick Sassakaï
Abidjan le 12 mars 2019 – www.ndjonisango.com – La scène s’est déroulée le dimanche dernier sur l’échangeur de la Riviera2 à Abidjan-Cocody. Selon la police locale, il s’agit d’un centrafricain nommé Kessia-Ngbongo Josué Mayoré, âgé de 35 ans, arriver le 3 février dernier à Abidjan pour des raisons encore non connu.  
Kessia-Ngbongo Josué Mayoré, c’est son nom, il s’est jeté du haut de l’échangeur et est mort sur le champ vu la violence du choc, le dimanche 10 mars 2019 vers 16h (heure locale). Son corps a été transféré à Ivosep Treichville par les pompes funèbres, en attendant les résultats des probables enquêtes de la police du 18e arrondissement d’Abidjan sur les raisons de cet acte, les supputations continuent.
Selon les informations reçues des centrafricains vivants à Abidjan, Kessia-Ngbongo Josué Mayoré serait suicidé parce qu’il a été trahit par sa petite amie.
Corps sans vie de Kessia-Ngbongo Josué Mayoré sous l’échangeur

« Nous avons saisi le consulat centrafricain à Abidjan et nous demandons à des personnes de bonne volonté qui connaissent sa famille en Centrafrique de les alerter », nous avons confié l’officier de police en charge du dossier.
Une source proche du consulat de Centrafrique à Abidjan nous a confirmé la véracité de la mort de Kessia-Ngbongo Josué Mayoré. « Mme Gotchanga, chargée d’affaires à l’ambassade de Centrafrique à Abidjan à saisi le ministère des affaires étrangères à Bangui ».
« On a reçu par téléphone la chargée d’affaire surplace à Abidjan et par la suite, nous avons saisie la brigade criminelle qui notifie que l’enquête est encore au niveau de la police du 18e arrondissement. Nous cherchons actuellement à entrer en contact avec les parents », a confié une source proche du ministère des affaires étrangère à Bangui.
Nous reviendrons sur ce dossier dans nos prochaines publications.
Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici