RCA: pourquoi contester l'utilisation de la Chloroquine contre le COVID-19?

0
1144
Docteur Didier Raoul, chercheur français@caricature Jimmy Nzéko

Par Erick NGABA

Docteur Didier Raoul, chercheur français@caricature Jimmy Nzéko

Bangui 1er avril 2020—(Ndjoni Sango) : « Mon peuple périt faute de connaissance », dit-on bibliquement. C’est ainsi que l’humanitaire, par méconnaissance, continue de se lamenter à propos de la maudite pandémie que l’on ne cesse aujourd’hui d’utiliser quotidiennement dans ses vocabulaires, comme le veulent bien ceux qui nous imposent la manière de percevoir le monde. Alors que les humains continuent de périr par millier au quotidien à travers le monde à cause de Coronavirus, et que certains Etats par leur manière de percevoir le monde arrivent à contenir cette maladie comme la Chine qui est un modèle, les savants du monde contestent délibérément l’utilisation de la Chloroquine pour traiter le COVID-19. Pourquoi?
A la volonté des savants front-maçons, le Coronavirus continue de sévir dans le monde entier et bouleverse par la même occasion, la bonne marche du monde. Comme le veulent ces gens du monde des ténèbres, l’humanité tente de perdre le sens de l’être humain que Dieu a ordonné.
Pas de salutation à la main, pas de contacts, fermeture des frontières et autres moyens empêchant les humains de se frotter, ce sont quelles que mesures édictées par les experts de la santé permettant de sauver des vies humaine. Certes, personne ne peut s’en passer car, il va de la survie de tous!
Le souci dans ce contexte, c’est le médicament utilisé dans le traitement des malades du Coronavirus. Les médecins, comme s’ils ne veulent pas en parler, ne peuvent nous dire quel remède qu’ils utilisent pour traiter cette maladie.
Or, la Chloroquine est bien testée en Chine, en Afrique, aux Etats unis et en Russie. Le Dotcteur Didier Raoult, un expert scientifique français, a expliqué dans une interview que la Chloroquine est utilisée au Marseille en France pour traiter les patients. Il a même expliqué que si la Chine arrive aujourd’hui à sortir de cette pandémie avec zéro nouveau cas, c’est grâce à la Chloroquine. Car, après la fin de l’épidémie dans le pays, les Chinois l’ont indiqué dans un communiqué l’efficacité de la Chloroquine ayant permis de traiter les personnes atteintes de Coronavirus.
Aux Etats unis, le président américain, Donald Trump, a pris un décret pour autoriser l’utilisation de la chloroquine comme le remède de traitement de Coronavirus et les Etats unis vont le rendre disponible immédiatement après la conclusion d’analyse.
L’utilisation de ce remède est une chose que l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et les gouvernements notamment les départements de la santé en Afrique ne veulent pas entendre parler.
Alors, l’on se demande qu’est-ce que le monde de la santé nous cache sur la Chloroquine qui a disparu sur le marché ? Et quel est le remède qui permet aux personnes ayant atteintes de coronavirus de recouvrir la guérison si ce n’est la chloroquine? L’on se demande encore, pourquoi les médecins n’ont jamais indiqué au public le vrai remède qui guérit les malades de Coronavirus si ce n’est la Chloroquine? Si la Chloroquine est-elle le réel remède de traitement de cette maladie qui ravage le monde, pourquoi pas le dire tout simplement pour enfin sauver des vies? Pourquoi la Chloroquine a disparu du marché? Le fait d’affirmer l’utilisation de la Chloroquine pour le traitement efficace de Coronavirus empêche-t-il la mafia du business dans le monde de la santé?
Ce sont là autant de questions qui méritent des réponses de la part des médecins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici