Deux présumés auteurs des attaques à la grenade dans le 6e arrondissement de Bangui sont appréhendés et remis à la justice

2
11133

brigands

Le Ministre de la Sécurité Publique et de l’Émigration-Immigration Dominique Saïd Panguindji, a présenté à la presse ce vendredi deux jeunes musulmans, d’une vingtaine d’année, présumés auteurs de l’attaque à la grenade dans le  6ème arrondissement.

D’après le ministre, ces présumés malfrats ont été appréhendés par des jeunes constitués en auto-défense le jeudi 10, et remis à la police. « La police a pu mettre la main sur les présumé auteur de l’attaque à la grenade de Fatima et Pétévo, grâce à l’implication citoyen  des jeunes du km5 qui se sont organisés en comité d’auto défense  qui ont pu appréhender ces présumés auteurs », explique le ministre Dominique Saïd Panguindji.

D’après le délégué des jeunes constitués en auto défense du  km5, « ces  éléments sont au nombre de trois, ils sont connu au km5. On les a appréhender au moment où ils ont commencé à semer des trouble dans le 6e  arrondissement pour en finir au km5 en tuant un conducteur pour récupérer sa moto ».

Pour les deux suspects, ils n’ont pas branché sur les accusations portées contre eux, reconnaissent qu’ils ont été auteurs du meurtre dans conducteur de taxi-moto qu’ils ont tué à coups de couteau, quelques instants après l’explosion de grenades dans le 6e arrondissement, soit dix minutes après. Pour l’instant et selon les instructions du Ministre de la Sécurité Publique et de l’Emigration-Immigration, les deux suspects sont mis à la disposition de la justice pour besoins d’enquêtes. Toute fois  le ministre de la Sécurité Publique promet d’approfondir les investigations.

Ndjoni Sango

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
kondo
kondo
9 années il y a

tuez les

NDOGNON Nature
NDOGNON Nature
9 années il y a

j’apprecie ces jeunes de KM5 dites auto defense, que la justice réelle soit faite