Un pasteur convainc ses fidèles de le sucer car son sperme est du « lait saint »

1
45550

pastor_compressed-300x181@2x

Valdeci Sobreni est un pasteur Evangélique. Il a réussi à convaincre ses fidèles que son pénis contenait du lait sacré et spirituel.

Valdeci Sobrino Picanto, 59 ans, a été arrêté à Apore (Brésil) après avoir fait courir le bruit que son pénis sécrétait du lait sacré. Il prétendait que son pénis était béni et que le Seigneur l’avait consacré en lui donnant la faculté de secréter du lait, et bien sûr il avait pour mission de le répandre dans le but d’évangéliser les fidèles.

« Il nous a convaincu que seul Dieu pouvait venir dans nos vies au travers de nos bouches et c’est ce qu’il a fait. Souvent, après son prêche, il nous prenait dans l’arrière salle de l’église et nous demandait d’avoir du sexe oral avec lui jusqu’à ce que l’esprit de Dieu se révèle au travers de son éjaculation », a attesté l’une des victimes féminines de 23 ans.

Selon la police, le pasteur a attesté : « C’est le servant de Dieu qui est dans mon pantalon. J’espère continuer mon œuvre en prison »

Le pasteur criminel, qui est dorénavant en prison, aurait tenté de faire de même avec ses partenaires de cellule en prétendant toujours posséder du lait sacré et devoir en faire profiter les plus vaillants.

Africa24 infos

3 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
placide fernand AZOUKA
placide fernand AZOUKA
4 années il y a

ce n’est pas surprenant car c’est la concretisationj de l’ecriture il etst ecrit que au dernier jour les faux prophets prechent et delivrent les malades ,operent des miracles au nom de Jesus