Un homme a le testicule gonflé après avoir couché avec les femmes de ses voisins

5
19028

erniLe prix à payer pour un homme gigolo. L’évènement avait eu lieu dans la ville de Bouaké en Côte d’Ivoire. M. Gilbert est un jeune étudiant au chômage depuis quelques années. Il vit depuis 4 ans dans une cour commune de 5 familles dans la ville de Bouaké.

Dans la cour commune, Gilbert passe son temps à coucher avec les femmes de ses voisins lorsque ces derniers sont au boulot. Ce sont ses femmes qui le nourrissaient. Un jour, Gilbert part en vacance au Mali chez son cousin qui a pu lui trouver du travail. Arriver  à Bamako, Gilbert ne retrouve plus ses sentiments. Histoire de coucher encore avec les femmes de voisins ne peut plus se reproduire. Son testicule gonfle d’une hauteur incontestable. Ce dernier fini les hôpitaux de Bamako mais sans avoir solution à sa maladie, qualifié de mystique.

Arriver chez un marabout, la révélation tombe, et montre que c’est après ces dégâts en couchant avec les femmes de ses voisins que ces derniers lui a jeté ce sort afin de nuire à sa vie sexuelle.

Une bonne leçon est à tirer de cette histoire, qu’on peut qualifier de drôle, mais sérieusement, c’est une bonne leçon pour ceux qui se croient avoir toujours la queue debout….

Votre commentaire SVP !

Ndjoni Sango

2 2 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
israel
israel
4 années il y a

azui

EUGENE
EUGENE
4 années il y a

Gilbert a eu ce qu’il mérite

Rud Forlife
Rud Forlife
4 années il y a

Mon commentaire si toutes ces femmes ont agir selon leur concentement il n’y a rien mal a cela

rio cave
rio cave
4 années il y a

Est ce que le marabout ne peut pas trouver une solution pour ce homme la?

Henri NGOBITO
Henri NGOBITO
1 mois il y a

Quelle portions doivent ces images à Photoshop ?