Par Hermann LINGANGUE
Bangui 29 août 2018—Ndjoni Sango : L’infirmière Irma Laura Bafatoro a décidé de faire un geste patriotique au centre de la mère de et de l’enfant à Bangui. Diplômée d’État résidant en France, elle a assisté les enfants de ce centre et d’autres structures sanitaires en médicaments, habits et en produits de première nécessité le vendredi dernier.
Le vendredi dernier à Bangui, l’infirmière diplômée d’Etat s’est rendue au centre de recherche de lutte contre la drépanocytose et à celui de la mère et de l’enfant. Sur les lieux, elle a fait un don de médicaments, habits et les produits de première nécessité en faveur des enfants qui y sont internés.
C’était en présence du Docteur Ngodi, Directeur du complexe pédiatrique, et de Nelly Singa, Directrice du centre de la mère et de l’enfant que la remise des lots a été faite. Très émus de ce geste, les responsables de ces structures sanitaires appellent d’autres Centrafricains de bonne volonté à emboiter le pas.
Comme cela ne suffisant comme geste, Irma Laura Bafatoro, infirmière de son état, a décidé de prêter main forte à l’hôpital pédiatrique à titre de bénévolat sur consentement du Docteur Ngodi.
Deux jours après, elle a rendu visite à une mère des jumeaux à laquelle elle a remis une enveloppe, des habits, des médicaments, des savons entre autres pour les jumeaux,
S’abonner
0 Commentaires
Le plus ancien