Brazzaville: un père de 40 ans fait un bébé avec sa fille de 16 ans

0
8655

Par Bibiche Malonga de KNC

Le père aurait justifié que tout bon jardinier profite en premier de sa pépinière et que personne n’avait le droit de lui reprocher quoique ce soit. La police a estimé que c’était une affaire familiale où elle ne pouvait intervenir. Le père et la fille sont dans une relation amoureuse depuis qu’elle avait 9ans.
Le bébé incestueux est venu au monde à la maternité de l’hôpital de Makélékélé dans le premier arrondissement de Brazzaville, capitale du Congo. Le personnel médical a été ému par l’âge de la maman et en voulant savoir un peu plus a découvert que le père du nouveau né n’était entre autre que son grand-père.
Fier d’être papa avec sa propre fille, le père âgé d’une quarantaine d’années s’est présenté à la maternité et affronté toutes les mauvaises langues. Alerté par les sage- femmes, le commissaire de police du quartier a dépêché deux agents pour s’enquérir de la situation.
Le père incestueux n’a pas nié les faits, bien au contraire a justifié son acte par l’abandon de sa femme alors que sa fille n’avait que 9ans. Asphyxié par la solitude, il prétend avoir retrouvé le bonheur auprès de sa fille.
Père et fille ont commencé à coucher ensemble depuis qu’elle avait 9 ans. La fille s’est toujours comportée comme une femme pour son père jusqu’à lui faire un bébé. La police a refusé de se mêler de cette affaire d’inceste, alléguant qu’aucune institution ne pourra s’occuper de la fille mieux que son propre père.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires