RCA: «Nous sommes venus donner notre joie aux Centrafricains », l’artiste Kerozen

0
292
Arrivée de l'artiste ivoirien Kerozen à Bangui @crédit photo Erick nGABA

Par Erick NGABA

Bangui 7 mars 2023—(Ndjoni Sango) : L’artiste ivoirien Kerozen a foulé le sol centrafricain ce mardi en prélude de la journée internationale des droits de la femme. Comme il l’a souligné à sa décente d’avion, sa présence à Bangui vise à partager la joie et le bonheur à la population centrafricaine.  

Atterri en début de l’après-midi à l’aéroport international de Bangui, Constant Joel Yobo, de son vrai nom, et Kerozen du nom de la scène, a l’air tout soyeux d’être chaleureusement accueilli dans la capitale centrafricaine.

« Être accueilli en terre africaine, c’est un plaisir pour moi. Je sais que suis très attendu ici. Je suis là pour fêter avec les mamans. Qui dit Kerozen dit la chaleur. Donc, on va mettre le feu comme à la coutumier », a lancé l’artiste qui s’est livré à la presse.

Pourquoi Kerozen a-t-il choisi de célébrer la journée internationale de la femme en Centrafrique ? Convaincu de la nécessité de prouver sur la scène internationale la loi de vivre dans ce pays à travers la culture, Kerozene veut partager la joie avec ses nombreux fans à Bangui.

« J’ai beaucoup de fans ici. Depuis belle lurette, on nous envoie des invitations, on nous appelle, et mon staff a un peu peur pour venir en Centrafrique. Moi, j’ai dit non. N’ayez pas peur. Il faut que nous apportions notre joie et un peu de bonheur à la population centrafricaine. Et nous sommes là aujourd’hui pour cela », a-t-il souligné.

Pour ce pays ravagé par la crise militaro-politique, Kerozen envoie un message de paix. Car, a-t-il dit, la paix est un comportement qu’il faut la cultiver. Durant son séjour artistique à Bangui, Constant Joel Yobo alias Kerozen va livrer deux concerts live dont un concert VIP ce mardi à l’hôtel Plazza de Bangui et un concert public le mercredi 8 mars à l’omnisport de Bangui.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires