Par Basta BALOUWA
Bangui 17 Octobre 2023—(Ndjoni Sango): Une très bonne nouvelle pour les Centrafricains fidèles consommateurs de la bière Africa Ti l’Or. Car la société russe de fabrication, de vente et de distribution de la bière de marque Africa ti l’Or fait une importante promotion pour gagner un lingot d’or et une motocyclette neuve. De nombreux centrafricains ont déjà tenter leur chance et ont eu l’opportunité de gagner ce lingot d’or.
Depuis son installation en République centrafricaine, la brasserie Africa Ti l’Or est en train de gagner du terrain et du marché de la bière en Centrafrique. Car cette bière locale devient de plus en plus consommée par les Centrafricains lors des différentes festivités.
C’est pourquoi la brasserie Africa ti l’Or a lancé une tombola depuis plusieurs mois pour permettre à ceux qui consomment cette bière en grattant sous la capsule pour gagner des grains d’or d’une valeur de 180.000 à 200.000 CFA et une motocyclette neuve.
C’est ainsi que plusieurs centrafricains ont remporté ce tombola et gagner leur vie. L’on se souvient encore de Naomie Dawé une habitante du quartier Benz-vi dans le 5ème arrondissement de Bangui qui en se distrayant au Bar Chez Brenda le dimanche 11 juin 2023, a été agréablement surprise de découvrir sous la capsule de sa bouteille d’Africa Ti l’Or des grains d’or qui lui rapporteront 190000 CFA qu’elle a encaissés le même jour et une motocyclette neuve avec tous les papiers administratifs.
Notons qu’en plus de cet exemple de nombreux lots et gains d’or sont à gagner et les Centrafricains sont invités à se procurer les Africa Ti l‘Or pour tenter leur chance d’en bénéficier. C’est pourquoi, les centrafricains sont appelés à déguster rien que la bière Africa Ti l’Or dans les différents bars dancings, Snack et restaurant et les débris de boisson à Bangui et en province pour gagner de l’argent et mener une belle vie.