Par Juste MBANGO
Bangui 13 Novembre 2023—(Ndjoni Sango) : La foire Kermesse Bonga Bonga a débuté ses activités d’ambiance à Bangui la capitale centrafricaine. Pendant deux mois, les habitants de Bangui et ses environs, les invités pourront se détendre pleinement et se régaler de délices gastronomiques en compagnie de leurs proches et amis.
Au centre des activités de la foire Bongabonga, se trouve une scène où des artistes populaires du pays du pays donneront de prestations, un concert et raviront les personnes présentes non seulement avec de la musique, mais aussi avec des performances live. Et bien sûr, que seraient des vacances sans boissons relaxantes, ils en vendent au sein de cette foire une grande variété.
La bière Africa Tilor est particulièrement appréciée des Centrafricains dans ses différents volumes et puissances de jouissance. En achetant une bouteille de bière, Africa Ti l’or, chaque acheteur a la possibilité de gagner un lingot d’or de 5 grammes et une moto.
La loterie gagnant-gagnant accompagnée d’une délicieuse boisson devient de plus en plus populaire, puisque plus de 30 personnes ont déjà reçu leur prix tant convoité.
Cette loterie va se poursuivre jusqu’à la satisfaction de tout le monde qui fréquente cette foire. Tout le monde a la population de jouer et de gagner en achetant Africa Ti l’Or pour tenter de gagner 5 grammes de lingot d’or.