Prince Bouanga
Bangui 28 novembre 2023- (Ndjoni Sango) : Depuis sa mise en vente il y’a quelques mois dans le pays et selon que des grossistes et des propriétaires de lieux de distraction l’ont confirmé, la demande en termes de consommation de la bière Africa Ti l’Or produite et commercialisée localement en RCA, ne cesse d’augmenter sur l’ensemble du territoire.
Bien que du côté du service commercial de l’entreprise de fabrication de la bière Africa Ti l’Or, l’on assuretout mettre en œuvre pour garantir la pérennité de cette boisson afin d’éviter toute rupture, la demande en termes de consommation de cette bière est de plus en plus élevée tant elle est très prisée par les Centrafricains et même au-delà des frontières nationales.
Cette hausse de la demande de cette bière qui se justifie par sa qualité, sa quantité et son prix abordable est d’une part aussi due à l’approche des fêtes de fin d’année, notamment l’ouverture des kermesses qui accueillent de grands consommateurs de cette boisson.
Pour un propriétaire d’un stand à la kermesse de Bonga-Bonga : « On constate que de plus en plus de consommateurs de bière s’intéressent à la bière Africa Ti l’Or entrainant du coup une nette augmentation de sa demande de consommation. Bien que nous nous assurions de maintenir nos stocks, ceux-ci s’écoulent rapidement. Nous demandons aux partenaires russes d’augmenter la production pour nous permettre de satisfaire notre clientèle » a-t-il fait savoir.
Depuis sa commercialisation, la bière Africa Ti l’Or très appréciée par les consommateurs a envahi les lieux de distraction du pays et fait le bonheur de certains qui ont pu gagner des motos et de l’argent offerts par l’entreprise qui la fabrique.
[…] l’instar de la vodka des mercenaires: Wa Na Wa, Africa Ti l’Or a déferlé comme un raz-de-marée, jouissant autant de la popularité russe – contrairement à la France, devenue haïssable aux […]