Par Mamadou NGAINAM
Bangui 2 Décembre 2023—(Ndjoni Sango) : Les Centrafricains ont célébré le 1er décembre la Proclamation de la République centrafricaine, à travers un défilé sur le boulevard des Martyrs à Bangui. Parmi les entreprises privées ayant pris part à ce défilé, figure aussi la brasserie de la bière Africa Ti l’or.
C’est devant la tribune officielle en présence des hautes autorités centrafricaines dont le Président de la République, Faustin Archange Touadera, et du corps diplomatique, que les administrateurs publics et privés, des membres de la société civile et des entreprises défilent sur le boulevard des Martyrs.
Fièrement, la colonne de l’équipe de la bière est aussi passée devant la tribune officielle. C’était dans une belle ambiance que cette équipe a marqué son passage.
Le goût merveilleux de la bière Africa Ti l’or est apprécié les Centrafricains. Un goût riche, des contenants en plastique sûrs, une large gamme de goûts et de forces ont rendu la bière Africa Ti l’or très populaire dans le pays.
Il convient de rappeler que la bière Africa Ti l’or est fabriquée selon des technologies modernes en République Centrafricaine et spécifiquement pour les Centrafricains.
Ainsi, les représentants de la brasserie Africa Tilor étaient présents aux côtés de tous les Centrafricains à la célébration en l’honneur du 65ème anniversaire de la fête de la République.
Aux côtés des colonnes des forces de sécurité, des forces de maintien de la paix, des institutions gouvernementales, publiques et commerciales, les représentants d’Africa Ti l’or ont également pris une part active au grand défilé de Bangui.