Par Erick NGABA
Bangui 16 Août 2024—(Ndjoni Sango): Orange Centrafrique poursuit son programme de tombola bourse scolaire en faveur de ses abonnés. Les gagnants de la quatrième tranche de cette tombola dédiée à l’éducation ont reçu leurs chèques de bourse scolaire mercredi dernier au siège de la société à PK0 au centre-ville de Bangui.
Comme d’habitude, ce sont 5 gagnants qui bénéficient chaque semaine de cette bourse scolaire. Une cagnotte de 500.000 FCFA pour le gagnant de la première catégorie de tombola bourse scolaire et 100.000 FCFA pour les quatre autres gagnants de la deuxième catégorie.
Ornella Belvia Nguinon qui a gagné la cagnotte de ladeuxième catégorie, estime que cette somme lui permet de se recoudre pleins problèmes :
« Première, j’avais beaucoup de chose dans ma tête à faireet j’ai vraiment besoin d’argent. Par rapport à ce forfait auquel j’ai participé, Dieu a fait sa grâce et j’ai gagné cette somme de 100.000FCFA. Cela va me permettre de réaliser beaucoup de chose. Je félicite Orange Centrafrique pour cette initiative. Car, beaucoup de personnes disent qu’elles activent aussi des forfaits de ce jeu, mais elles ne gagnent. Je leur dis de continuer à participer comme moi à qui Dieu a fait sa grâce », a expliqué Ornella, étudiante en 2ème année de logistique.
A travers tombola ma bourse scolaire, Orange Centrafrique veut donner une opportunité à ses nombreux abonnés de pouvoir gagner des bourses scolaires en cette période de la rentrée scolaire dans le pays.
«C’est un jeu qu’Orange a lancé, dénommé Tombola ma bourse scolaire pour accompagner les jeunes à l’école. Le but du jeu est que nos abonnés activent les forfaits DATA au moins sept fois pour être éligibles afin de gagner une bourse scolaire qui va couvrir toute une année d’études ou une dotation en fourniture. C’est pourquoi, nous demandons à nos abonnés de continuer à participer à cette tombola. Il y a des gens qu’ils activent mais ils n’ont pas la chance de gagner, je leur dis que c’est un jeu. Donc, il faut continuer à jouer », a fait savoir Murielle Bobegoto, Cheffe Produit data mobile et devices à Orange Centrafrique.
Lancée le 15 juillet dernier, cette tombola ma bourse scolaire va prendre fin le 1er septembre prochain.