Orange Centrafrique: fin de la tombola bourse scolaire

0
51

Par Erick NGABA

Bangui 6 septembre 2024—(Ndjoni Sango) : C’est la dernière vague de remises, mercredi dernier, de chèques aux gagnants de la tombola dénommée bourse scolaire de la société de téléphonie mobile Orange Centrafrique. Cela marque la fin de ce programme à travers lequel la société Orange récompense ses abonnés avec des bourses scolaires.  

La cérémonie de la septième remise a été agrémentée par le célèbre humoriste centrafricain, Blessing Diaba, devant l’esplanade de la Direction commerciale de la société Orange au centre ville de Bangui.

Ils sont cinq gagnants dont une femme à recevoir leurs chèques chacun. 500.000 FCFA pour l’un des gagnants de la première catégorie, et 100.000 FCFA pour les quatre autres gagnants de la deuxième catégorie.

« Je suis très heureuse d’avoir participé à ce jeu gagné cette bourse scolaire. Cette somme va me permettre de commercer mes études supérieures à l’Université. Je remercie Orange d’avoir initié cette tombola qui nous soulage en cette période de la rentrée scolaire où il y a beaucoup de besoin en ce moment », a martelé Perpétue Francine Molima.

Surpris d’avoir été contacté par le service Orange pour l’annoncer la bonne nouvelle, Docteur William Madozein, un enseignant chercheur à l’Université de Bangui, se dit être content d’avoir décroché la cagnotte de 100.000 FCFA en participant à ce jeu.

«J’ai été agréablement surpris par un appel qui me disait que j’ai reçu, après un processus de tombola, un chèque de 100.000 FCFA. Car, entre-temps, j’ai fait beaucoup de transaction sur Orange Money. Je pense que c’est une surprise. C’est pourquoi, je voudrais remercier Orange qui, déjà, fait de bonnes choses pour la population, et également pour ce cadeau qui tombe en cette période de la rentrée scolaire. Pour cela, nous allons investir pleinement la scolarité et l’écolage des enfants », a fait savoir l’enseignant chercheur à la faculté de médecine à l’Université de Bangui.

La tombola bourse scolaire a été une expérience pour la société Orange Centrafrique qui cherchait à donner une opportunité à ses abonnés de gagner des bourses scolaires pour leurs enfants. C’est un programme qui a été lancé le 15 juillet dernier pour rendre fin le 1er septembre courant.

Après cette tombola bourse scolaire, Orange va continuer avec d’autres programmes pour maintenir le cap. C’est pourquoi, la cheffe de service Produit data mobile et devices à Orange Centrafrique, Murielle Bobegoto, appelle les abonnés à continuer à activer leurs forfaits pour s’atteindre à de grandes surprises.