CAN 2025: pronostics des supporters sur la double confrontation en Centrafrique et Maroc

0
320
Les fauves centrafricains de football au Cameroun

Par Marly Pala

Bangui 9 octobre 2024—(Ndjoni Sango). Les rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025 au Maroc démarrent déjà pour les différents groupes. Et la République centrafricaine et le Maroc vont s’affronter doublement les 12 et 15 octobre pour le compte de la 3ème et la 4ème journée. Pour cela, les supporters centrafricains font des pronostics d’avant-matchs.

Le Maroc pays hôte de la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football et la République centrafricaine vont s’affronter les 12 et 15 octobre comptant pour la 3ème et la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2025. Cette double confrontation entre les équipes évoluant dans le groupe B fait parler les supporters centrafricains qui font leurs pronostics d’avant-matchs.

« C’est clair comme l’eau de roche. C’est une double confrontation au domicile des marocains, donc nous avons confiance aux Fauves de Bas-Oubangui qui tiennent toujours tête avec les Lions de l’Atlas. Nous allons tenir en échec le Maroc 0-0 le 12 octobre et arracher nos 3 points sur le score de 1-0 le 15 octobre afin d’obtenir notre qualification historique. Et nous profitons de l’occasion pour lancer un appel de courage aux Fauves pour qu’ils puissent nous faire rêver », lancent les fanatiques du football.

Il faut signaler que cette double confrontation se joue au Maroc faute de la sanction qui pèse encore sur le stade de la République centrafricaine. La République centrafricaine disputera les prochaines journées dans le mois de novembre contre le Lesotho et le Gabon.

1 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires