Par Prince Wilfried NZAPAOKO
Bangui 18 novembre 2024—(Ndjoni Sango) : 24 gagnants de l’émission « gardez l’écoute » dont 16 ont reçu leurs cadeaux entre-autres : Montres, ensemble de poupée russe, et un Smartphone 8 ce samedi 16 novembre 2024 entre les mains du promoteur culturel Marius Gamando. Cette remise officielle qui a eu lieu dans les locaux de la Radio Lengo Songo (RLS), fait suite à un jeux concours lancé par ladite station permettant aux auditeurs de tenter leurs chances et gagner de nombreux lots.
L’émission « gardez l’écoute » animée par Junior surnommé Baba Ndowa et Marcelin Endjikélé Kossikako qui passe tous les lundis au vendredi de 11h à 11h 52 minutes a permis aux auditeurs de la Radio Lengo Songo (RLS), sur les 98.9 de participer et gagner de cadeaux. Pour cette première édition, 24 gagnants ayant participé à ce jeu concours ont gagné de nombreux prix.
Selon l’une des gagnantes, écouter la Radio Lengo Songo a des avantages, c’est ce qui lui a permis de remporter le smartphone 8.
« Ma joie est immense cet après-midi, je ne m’attendais pas a remporté un smartphone surtout lorsqu’il, s’agit d’un tirage au sort. Ce qui veut dire que je suis chanceuse et je vais toujours continuer à tenter ma chance à chaque occasion en participant à cette émission organisée par la Radio Lengo Songo. Lorsque tu écoutes cette station tu t’informes et tu peux également participer à cette émission qui m’a permis de gagner un smartphone aujourd’hui », a exclamé Olive Nzanga la gagnante du Smartphone 8.
Elle a par la suite appelé les autres à participer à cette émission radiophonique afin d’être les prochains gagnants.
« Ce week-end je suis chanceuse et un autre jour ça sera le tour d’une autre personne de gagner plus que ce que j’ai remporté. J’invite mes compatriotes à faire autant en appelant sur les numéros de cette station du lundi au vendredi afin de gagner des cadeaux qui sont à leur disposition », a-t-elle lancé.
Pour ce premier jeu concours, les heureux gagnants sont : Ezéchiel Mandaba de Combattant, Christian Dimanche de Kaga-Bandoro, Mardochée de Fatima, Elfège de Ndélé, Melvin de Ngola, Kévin de Gbaloko, Dieu-merci de Golf, Christin de Bimbo, Pacôme de Miskine, Daniella de Gobongo, Emmanuel de Benz-vi. Parmi ses gagnants, la gagnante du Smartphone est Mardochée de Fatima, qui après un tirage au sort par son cousin a remporté le jackpot.