Par Jolidon Josiana TCHECKOE
Bangui 11 décembre 2024— (Ndjoni Sango) : Le Chef de l’Etat Professeur Faustin Archange Touadera, depuis son accession à la présidence, s’est engagé dans un rythme de projet prometteur qui vise à transformer la République Centrafricaine pour le développement durable. C’est un engagement résultant de sa vision politique de promouvoir la transformation durable de son pays.
L’un des projets phares en cours est la construction des infrastructures routières dans la capitale et dans les villes de provinces du pays permettant ainsi la libre circulation et l’écoulement des produits agricoles. Ce chantier vise à améliorer la connectivité entre les villes du pays afin de faciliter le transport des biens des gens.
Ces efforts portent des signes de l’émergence de la République, où la transformation durable demeure l’une des préoccupations. C’est pourquoi les citoyens sont invités à participer activement à cette transformation, en soutenant cette vision du président Faustin Archange Touadera.
Il est essentiel que chaque Centrafricain se lance comme partie prenante du processus de la réussite de tous ces projets qui dépend de l’engagement de tout un chacun pour une transformation durable, comme a dit un adage, l’union fait la force.