Par Marly Pala
Bangui 27 décembre 2024—(Ndjoni Sango) : L’artiste rappeur centrafricain évoluant en Ouganda prévoit un concert de dédicace à Bangui pour son nouvel album baptisé Reboot. Ce concert aura lieu le samedi 28 décembre 2024 dans l’hémicycle des affaires étrangères à l’issue duquel, il présentera également sa marque vestimentaire Le Doc comme Docteur.
Le 28 décembre sera marqué par un concert de fin d’année 2024 qui sera donné par le jeune artiste rappeur centrafricain évolué en Ouganda du pseudonyme de Starking Boycrak, qui à travers ces titres, dénonce les mauvaises mœurs de la société et éveille à la conscience, les jeunes.
Ce concert de dédicace de son nouvel album titré Reboot sera aussi l’occasion pour Starking, de présenter sa marque vestimentaire qu’il a inventée Le Doc comme Le Docteur (celui qui soigne à travers les morceaux qu’il a composés). Il sera accompagné de plusieurs autres artistes locaux talentueux qui presteront également.
Il convient de souligner que la particularité de l’artiste Starking Boycrak est que ces derniers met beaucoup plus l’accent sur les conditions de vie des enfants de la rue d’où son pseudonyme de « Docteur Ti a Yankée ». Donc rendez-vous le 28 décembre à l’hémicycle des affaires étrangères pour en savoir plus.