RCA: de qui se moquent les leaders du BRDC ?

0
1
Les leaders du BRDC lors d'une marche à Bangui

Par Roosevelt AROBAZAYAS

Bangui 30 avril 2025 –(Ndjoni Sango) : Comme pour  prêcher la haine à la population, les leaders de l’opposition du Bloc Républicain pour la Défense de la Constitution (BRDC ), très impopulaires et désemparés cherchent par tous les moyens à saper le processus électoral du décembre prochain. Alors de qui cette catégorie de l’opposition se moque-t-elle?

 En effet, les leaders du BRDC se perdent dans une illusion totale à la lumière d’une majorité de la population déterminée à s’aligner derrière le leadership du président Faustin Archange Touadera qui devient de mieux en mieux un poids lourd incontestable sur la scène politique Centrafricaine.

Selon toute vraisemblance, ce n’est autre que l’expression de la volonté manifeste du peuple centrafricain qui aspire à la paix et au développement.

Car, le soutiens sans failles de la population malgré les manœuvres déstabilisatrices de l’opposition, est palpable sur le terrain. Comment ne pas reconnaitre les réalisations concrètes de Touadera qui s’évertue à bras le corps pour relever le pays.