RCA: l’entreprise DMS Services lance ses services de maintenance informatique et de bureautique

0
18
Lancement des activités de l'entreprise DMS Services @crédit photo Marly Pala

Par Marly Pala

Bangui 20 avril 2025—(Ndjoni Sango). Dans l’objectif de réduire le problème lié aux fournitures bureautiques en République centrafricaine, l’entreprise Driver Mobile Services (DMS) lance officiel ses activités.

La cérémonie d’ouverture a eu lieu, jeudi 17 avril,  au siège de ladite entreprise situé au croisement du 4ème arrondissement de la ville de Bangui en présence de plusieurs personnalités venues pour la circonstance.

Initié depuis 2014 avant d’obtenir en 2017 les documents, lui permettant d’œuvrer afin de réduire les difficultés liées à la maintenance informatique, l’entreprise Driver Mobile Services (DMS) a finalement ouvert ses portes en avril 2025. Elle a pour objectif de travailler dans le système informatique, la maintenance réseau-informatique et imprimerie.

A en croire Urbain Marius Det, Directeur gérant de l’entreprise DMS Services, ce projet vient répondre aux besoins urgents du monde d’informatique.

« DMS est une entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée qui travaille dans le domaine du système informatique, la maintenance et réseau informatique, la vente des fournitures, papeterie-bureautique, imprimerie et aussi la prestation de services dans d’autres domaines. Je saisis cette occasion pour dire aux partenaires et clients que nous sommes désormais opérationnel pour répondre aux besoins en fournitures de bureau et consommables informatiques et la prestation de services et imprimerie que les agents disponibles sont prêts pour servir. L’idée nous était venue depuis, car nous avons constaté que notre pays fait face à un réel problème de maintenance en informatique et de fournitures bureautiques, raison pour laquelle, nous avons réfléchi et mis l’accent sur ce domaine », a-t-il signifié.

Ce nouveau centre vient s’ajouter au nombre des autres entreprises de fournitures bureautiques et de maintenance informatique. Ce qui est un atout pour le développement des nouvelles technologies n République centrafricaine à l’ère du numérique.