Bangui 9 mars 2021—(Ndjoni Sango) : A l’occasion la journée internationale de la femme célébrée le 8 mars à travers le monde, le sociologue russe Maxim Chougaley a félicité les femmes pour la Journée internationale de la femme.
Maxime Chougaley:
« Je félicite sincèrement toutes les femmes pour la journée internationale de la femme.
Nous aimons beaucoup cette fête en Russie. Cette journée mémorable est toujours remplie de joie, de fleurs, de cadeaux, de sentiments sincères et cordiaux. Nous nous empressons de féliciter nos mères, épouses, filles, amies, collègues. Nous nous empressons de leur porter notre admiration et notre amour, notre respect et notre gratitude, que vous, les femmes, vous êtes la valeur la plus importante dans la vie de tout homme.
D’une manière transcendante, vous parvenez à tout faire: protéger le confort de la maison, atteindre un succès significatif au travail ou aux études et rester toujours charmantes, belles et féminines. Votre capacité à aimer sans réserve, à faire preuve d’empathie, à prendre soin de vos proches avec joie et patience est frappante.
Et bien sûr, j’adresse des mots spéciaux d’appréciation à toutes les femmes qui se consacrent à la maternité, donnent au monde une vie nouvelle et unique. Elles élèvent des enfants, prennent soin d’eux tous les jours, leur donnent tout leur amour. C’est le travail le plus responsable, le plus difficile, mais le plus noble et le plus reconnaissant.
Je vous souhaite le bonheur. Encore une fois, mes félicitations à toutes les femmes pour cette fête! Santé, amour et joie à vous »!