Par Juste MBANGO
Bangui 31 décembre 2021—(Ndjoni Sango) : Le nouvel an est une fête d’espoir, nous espérons tous une vie meilleure pour la nouvelle année. Le nouvel an pour les enfants est traditionnellement une fête des miracles, lorsque leurs vœux se réalisent.
Le soir du nouvel an, le personnel de Radio Lengo Songo a exaucé les vœux des enfants de familles à faible revenu. Des concours avec des cadeaux ont été organisés pour eux, tous les enfants ont ressenti l’humeur du nouvel an et l’attention des adultes. Les enfants centrafricains ont beaucoup appris sur les traditions du nouvel an en Russie et dans les pays européens. Ils en sont fiers
Que notre jeune génération reçoive le meilleur dans la vie, même si les conditions de vie entravent les conditions d’épanouissement des enfants. Mais avec de l’espoir, tout sera dans l’ordre.
À la fin des vacances, tous les enfants ont reçu des prix et des cadeaux. Mais le cadeau le plus important les attendait à la fin.
Les enfants ont souhaité une bonne année aux Centrafricains en direct sur la radio Lengo Songo qui est une radio de cohésion et du développement. La visite des enfants à Radio Lengo Songo était amusante et intéressante pour tout le monde.