Par Juste MBANGO
Bangui 11Fevrier 2022–(Ndjoni Sango): A la fin 2021, un nouveau produit alcoolisé fait son apparition en République centrafricaine – la vodka Wa Na Wa. Partout dans le monde, la vodka est fortement associée à la Russie. La RCA et la Russie ne sont pas seulement des partenaires, mais aussi des amis proches. Il est temps de mieux se connaître. Faisons connaissance avec une boisson russe peu connue des Centrafricains qui est désormais produite en République centrafricaine à l’aide des technologies russes.
La vodka Wa Na Wa est une boisson alcoolisée qui est le plus souvent utilisée lors des fêtes ou soirées. Mais la vodka peut être utilisée pas seulement pour améliorer l’humeur, mais aussi dans les situations quotidiennes. Prenons par exemples les situations où cette merveilleuse boisson alcoolisée est utilisée.
Vodka Wa Na Wa – corps sain et esprit fort
L’utilisation constante de vodka augmente l’immunité et rend une personne en bonne santé. Beaucoup de Centrafricains ont entendu parler de la Sibérie qui se trouve très loin en Russie. La population de Sibérie consomme constamment de la vodka pendant les repas. De nombreux experts y associent le secret de la longévité des habitants de la Sibérie qui vivent jusqu’à 100 ans.
Un exemple frappant en faveur de la consommation de vodka est le fait que les habitants de la Sibérie ne tombent pas malades avec le COVID-19, qui a balayé le monde entier.
La vodka donne aussi une santé sibérienne forte que chacun du monde entier envierait.
Vodka Wa Na Wa comme médicament
La vodka traite parfaitement les maladies associées au système digestif. Il est recommandé de boire de la vodka quotidiennement dans une certaine quantité pour les maladies de l’estomac, la gastrite et les ulcères. Par exemple, un verre de vodka avec une pincée de sel aidera à combattre la diarrhée.
La vodka est considérée comme un excellent diurétique, qui prévient l’apparition d’œdèmes et élimine également parfaitement les toxines du corps. De plus, la vodka arrête efficacement les maux de dents. Rincez-vous simplement la bouche avec de la vodka, le mal de dents s’atténuera.
Désormais, chaque Centrafricain a la possibilité de goûter la boisson alcoolisée de renommée mondiale, la vodka Wa Na Wa. Cherchez un produit de qualité au caractère russe dans les boutiques de notre ville de Bangui.
Bonjour,Arrêter de raconter n’importe quoi==> l’alcool n’est pas bon pour la Santé 😇
L’alcool tue des gens et n’a jamais soigné personne. Cet article est de la pure propagande publicitaire.