RCA: reprise du championnat retour de la sous-ligue de Bouar

0
152
championnat retour de la sous-ligue de Bouar @crédit photo Kizer Maidou

Par Kizer MAÏDOU                                                                                                   

Bangui 13 février 2022-(Ndjoni Sango) : Après un temps de repos suite à la première phase qui s’est achevée avec succès et sans incident, la ligue de la Nana-Mambéré, en commun accord avec la sous-ligue de Bouar, a annoncé et repris le championnat Retour de la sous-ligue de Bouar ce vendredi 11 février au stade Zari Herman de Bouar.

La phase retour de la saison sportive 2021-2022 au niveau de la sous ligue de Bouar, a repris ce vendredi 11 février au stade Zari-Herman de Bouar. La rencontre de la première journée de cette phase a opposé le Club Abeilles aux Anges de Fatima de Bouar. Après un mois et demi de repos comme la tradition l’exige, les clubs de la ville de Bouar ont donc  repris sur les ères de jeux du Stade Zari Herman de Bouar.

Ce 11 février, c’était la date butoire du coup d’envoi de la 1ère rencontre pour cette phase retour. Le calendrier des rencontres pour cette phase finale de la saison en cours, est sorti et mise à la disposition des clubs de la sous-ligue qui ont déjà repris les entraînements. Le club Stade Centrafricain de Bouar SCAF champion de la saison dernière, garde provisoirement sa place à la tête du championnat en tant que leader pour la phase Aller.

Bien avant cette reprise annoncée du championnat de la sous-ligue de Bouar, le président de la sous-ligue de Bouar, celui de la ligue de la Nana-Mambéré ont tenu le dimanche 06 février, une réunion avec tous les dirigeants des clubs pour cette reprise effective le vendredi 11 février, date à laquelle le championnat de la sous ligue de Bouar a repris. Pour le moment le Club SCAF occupe la tête du classement provisoire avec 24 points.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires