Par Prince Wilfried NZAPAOKO
Bangui 7 mai 2023—(Ndjoni Sango) : Il y’a de cela quelques jours que la brasserie Africa ti l’or a lancé une campagne dite soirée Africa ti l’or dans différents bars dancing de Bangui. Cette campagne promotionnelle a permis à Christelle Bélla habitante de PK 12 de remporter le prix offert par la brasserie qui est de 5 grammes de l’or pur scotchés sous la capsule de la bière après avoir acheté deux bouteilles Africa ti l’or.
Afin d’accroitre sa clientèle et étendre ces activités, la brasserie Africa ti l’or a lancé une vaste campagne de tombola auprès de ses consommateurs en organisant des soirées promotionnelles remplies des prix à gagner dans différents lieux de distraction de Bangui.
La soirée d’hier 6 mai 2023 au bar dancing la verdure a permis à Christelle Bella de décrocher le gros lot en remportant 5 grammes de l’or pur collés sous la capsule après avoir acheté deux bouteilles de cette bière locale. Et ces grammes sont rachetées par un bailleur proposé à hauteur de 200.000 fcfa.
Pour la gagnante de la soirée Africa ti l’or au bar dancing la verdure, Christelle Bella, c’est souvent son conjoint qui consomme la bière Africa ti l’or contrairement à elle qui a goûté pour la première fois et a gagné une récompense énorme.
« Je n’ai plus les mots pour exprimer ma joie ce soir. Je suis venue célébrée mon anniversaire et j’ai appris qu’il y’a la promotion de la bière Africa ti l’or et j’ai saisi ma chance en achetant 2 bières et une autre offerte gratuitement. C’est ouvrant que j’ai découvert ce trésor caché sous la capsule 5 grammes de l’or estimés à une somme de 200.000 FCFA. Grâce à Dieu mes dépenses vont être récupérées après avoir faire le troc. Je ne m’attendais pas à une telle chance mais dès aujourd’hui, Je vais continuer à boire cette bière locale dont j’ai déjà pris goût », a exclamé Christelle Bella, habitante du quartier PK 12 l’heureuse gagnante de la soirée Africa ti l’or au bar dancing la verdure.
Plusieurs évènements ont marqué cette soirée Africa ti l’or ayant profité à certains consommateurs de participer à cette promotion et gagné des prix.
Quand vous achetez deux bières Africa ti l’or, une autre vous est offerte gratuitement, 4 filles volontaires se sont présentées sur la piste de danse pour boire Africa ti l’or. Celle qui aurait terminé la première a été récompensée d’une bouteille de bière Africa ti l’or.
Wahou ça quelle chance