Par Prince Wilfried NZAPAOKO
Bangui 3 juillet 2023—(Ndjoni Sango) : La direction commerciale et marketing de la bière Africa ti l’or ont procédé le dimanche 02 juillet 2023, à la remise officielle de la moto à la gagnante Naomie Dawé au restaurant bar Tangani. Ce prix remporté fait suite à un jeu concours moto lancé par la brasserie Africa ti l’or au bar Brenda à Bangui.
La tombola Africa ti l’or lancé depuis un mois continue de faire son petit bonhomme de chemin dans les différents bars dancings, Snack et restaurant bar à Bangui. C’est le cas de Naomie Dawé qui a tenté sa chance en achetant deux bières Africa ti l’or et bénéficiée d’une autre bouteille gratuitement a fini par remporter une moto cross de marque Davido Mountaineer MT150V.
Plusieurs jeux concours organisés par les deux partenaires Africa ti l’or et Loto cash pour couronner ont cette remise de la moto riche en évènement. Il s’agit entre-autres : Découvrir le consommateur le plus rapide de la bière Africa ti l’or pour les garçons, un jeu de saute traditionnel pour les filles suivi des séries de questions sur la situation géographique de la brasserie Africa ti l’or.
Pour la gagnante de la moto Africa ti l’or, ce prix remporté est le fruit d’un jeu concours auquel elle a participé
« Ma joie est grande de recevoir ce prix comme récompense du jeu concours moto Africa ti l’or que j’ai participé et que j’ai gagné. Il y’a de cela 1 mois que je me suis rendue au bar Brenda et j’ai acheté deux bières Africa ti l’or puis j’ai gagné 5 grammes de lingot d’or sous la capsule et je l’ai échangé avec une somme de 100.000F. Au début, les Centrafricains ne s’intéressaient vraiment pas à cette nouvelle bière locale Africa ti l’or mais j’ai consommé puis j’ai gagné une moto », a exclamé Naomie Dawé, gagnante du jeu concours moto Africa ti l’or.
Elle a par ailleurs appelé les centrafricains à tenter leur chance de gagner des prix en consommant cette bière locale
« J’appelle les Centrafricains à beaucoup consommer la bière Africa ti l’or pour remporter les nombreux prix qui sont disponibles. Moi j’ai gagné une moto aujourd’hui, et quelqu’un d’autre peut aussi gagner un autre prix en consommant cette bière locale », a-t-elle lancé.
La tombola Africa ti l’or est toujours en promotion dans les différents lieux publics. Cette bière locale devient de plus en plus consommée par les Centrafricains lors des différentes festivités. Qui sera alors le (la) prochain (e) gagnant (e) de la tombola Africa ti l’or ?