*COMMUNIQUÉ DE PRESSE N°128/23* *RELATIF AU PROJET DE LA NOUVELLE CONSTITUTION SOUMIS AU RÉFÉRENDUM PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE.*
Le Front Républicain par le présent communiqué, présente ses compliments à Son Excellence Professeur Faustin Archange TOUADERA, Président de la République, Chef de l’État de la convocation du référendum constitutionnel le 30 juillet prochain.
A cet effet le Front salue la remise officielle du projet de la nouvelle Constitution dont le contenu prend en compte les attentes et aspirations profondes du bas peuple centrafricain revendiquées pendant le dialogue Républicain à travers les pétitions, marches et mémorandums sur l’ensemble du territoire centrafricain et à l’étranger.
Le Front saisit l’occasion de présenter ses gratitudes à tous ceux qui de près ou de loin n’ont ménagé aucun effort à fin de parvenir à cette finalité.
Enfin, le Front appelle tous les Progressistes d’ici et d’ailleurs à rester mobilisés pour le rush et la victoire écrasante pendant le scrutin du 30 juillet 2023.
Fait à Bangui, le 11 Juillet 23
Le Président
Héritier DONENG