Par Marly Pala
Bangui 16 août 2023—(Ndjoni Sango): En vue de jauger les capacités des clubs champions des régions du pays, la fédération centrafricaine de football organise la 3ème édition du play-off national. Le démarrage aura lieu ce mercredi 16 août au stade Barthélémy Boganda de Bangui.
Chaque fin du championnat de la saison est marquée par l’organisation d’un mini tournoi regroupant les clubs champions issus des différentes ligues de Bangui et des provinces.
Pour cette saison, ce tournoi qui est à sa troisième édition se déroulera à Bangui au stade Barthélémy Boganda et mettra en compétition, 4 clubs champions venus de Bangui, Bangassou, Berberati et Kaga-Bandoro afin de savoir quel club sera déclaré champion national.
Il faut noter que cette 3ème édition du play-off national se déroulera selon le calendrier suivant : mercredi, 16 août à 14 heures, Tempête Mocaf de Bangassou affronte Kaga Réveil de Bandoro et à 16 heures, Red Star de Bangui croise Petro Dollar de Berberati.
Samedi 19 août à 13 heures, Kaga Réveil de Bandoro affronte Red Star de Bangui et à 15 heures, Petro Dollar de Berberati fera face à Tempête Mocaf de Bangassou. Et le mardi 22 août à 13 heures, Tempête Mocaf de Bangassou joue contre Red Star de Bangui, tandis qu’à 15 heures, Kaga Réveil de Bandoro boucle le tournoi face à Petro Dollar de Berberati.