Le président Touadéra a réceptionné la lettre de créances de l’ambassadeur d’Autriche

0
59

Par Basta Balouwa

Bangui, 17 août 2023 – (Ndjoni Sango) : La diplomatie agissante du président de la République continue de redorer le blason de la RCA qui a retrouvé sa place dans le concert des Nations. Ainsi, le président Touadéra a réceptionné le jeudi 17 août 2023 la lettre de créances du nouvel ambassadeur de la République d’Autriche à Bangui. La cérémonie a eu lieu au palais de la Renaissance.

En effet, le nouvel ambassadeur d’Autriche accrédité auprès de la République Centrafricaine avec résidence à Abuja au Nigeria, monsieur Thomas SCHELESINGER a présenté sa lettre de créances au président de la République professeur Faustin Archange Touadéra.

Durant la rencontre, le nouvel ambassadeur a non seulement remis la lettre de rappel de son prédécesseur au président Centrafricain mais aussi  celle par laquelle le Président de la République d’Autriche Monsieur Alexander Van Der BELEN, l’accrédite en République Centrafricaine en qualité d’Ambassadeur et Plénipotentiaire.

L’accréditation de ce diplomate autrichien auprès des autorités centrafricaines, va une fois de plus raffermir les relations bilatérales entre la République Centrafricaine et la République d’Autriche.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires