RCA: Anne-Marie Nguetse au SANEF de Bangui pour promouvoir médecine bioénergétique

0
91
Anne-Marie Nguetse avec le couple présidentiel de Centrafrique au stand d'exposition des produits de la médecine bioénergétique

Par Marly Pala

Bangui 7 mars 2024—(Ndjoni Sango) : Le premier Salon National de l’Entrepreneuriat Féminin (SANEF) s’est déroulé le 4 mars dernier à Bangui. A cet effet, plusieurs femmes entrepreneures venues d’ici et d’ailleurs ont profité de l’occasion pour mettre leurs expériences aux services des autres femmes afin d’encourager l’entrepreneuriat féminin en Centrafrique. C’est l’exemple d’Anne-Marie Nguetse, venue de France qui œuvre dans la médecine bioénergétique avec l’entreprise BZZWORLD.

L’entrepreneuriat féminin est un atout majeur pour le développement intégré d’un pays. Et pour un pays en voie de développement comme la République centrafricaine, cette pareille initiative est indispensable pour un lendemain meilleur en termes de développement socioéconomique.

C’est pour cette raison que la Fédération des Associations des Femmes Entrepreneurs de Centrafrique (FAFECA) a initié le premier SANEF afin de créer une fenêtre de partage d’expériences en termes d’innovations. Une initiative que loue Anne-Marie Nguetse, entrepreneure venue de France et qui s’active dans le domaine de la médecine bioénergétique.

Anne-Marie Nguetse avec le couple présidentiel de Centrafrique au stand d’exposition des produits de la médecine bioénergétique

« C’est un honneur pour d’être en Centrafrique pour ce SANEF et de présenter des solutions innovantes de la médecine bioénergétique avec mon partenaire BZZWORLD afin d’apporter des solutions aux maladies et mal être du 21ème siècle. Je citerai par exemple le Ismart S3, un Surmatelas qui est une clinique intelligente qui apporte des solutions aux problèmes des maladies neurologiques, neurodégénératives et physiologiques. L’ALPHASPIN pour des problèmes liés à la pollution des ondes électromagnétiques, l’ALPHAMETA qui est un régénérateur cellulaire avec la particularité de booster le système immunitaire contre les maladies métaboliques (Hypertension, diabète etc.…) et AngelMoon qui apporte des solutions aux problèmes causés par les mauvaises serviettes hygiéniques  et surtout la bonne santé gynécologique et enfin, l’ALPHAVMAX qui apporte des solutions aux problèmes de circulation sanguine et de baisse de libido chez les hommes.  Donc cette rencontre d’opportunités et les encouragements du Président de la République Faustin Archange Touadera et de son épouse, vont me pousser à revenir très souvent en RCA pour qu’ensemble avec les femmes entrepreneures, nous puissions développer un partenariat durable et serein », a-t-elle présenté.

Ce premier salon intervient au moment où la plupart des femmes du continent africain en général et de la République centrafricaine en particulier s’activent pleinement dans le domaine de l’entrepreneuriat afin de contribuer efficacement au développement de leurs pays et particulièrement, du continent.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires