Par Erick NGABA
Bangui 24 mars 2020—(Ndjoni Sango) : Pour apporter son appui à la lutte contre la maladie à coronavirus, la Banque mondiale va octroyer une enveloppe de 5 millions de dollars à la République centrafricaine. A cet effet, le Président centrafricain, Faustin Archange Touadera a reçu en audience le 23 mars à Bangui, Han Fraeters, Représentant résident de la Banque Mondiale en Centrafrique.
La lutte contre la maladie Coronavirus en République Centrafricaine a fait l’objet des échanges entre le Président de la République centrafricaine et le Représentant de l’institution de Bretton-wood.
Au terme de cette audience, Han Fraeters a annoncé à la presse présidentielle que son institution allouera dans les prochains jours une enveloppe de 5 millions de dollars à la République Centrafricaine. Il a indiqué que cet appui financier vise à soutenir le gouvernement centrafricain dans la lutte contre le Coronavirus qui a commencé à sévir dans le pays.
A titre de rappel, la République centrafricaine a déjà enregistré 4 cas de contaminations dont le premier, le prêtre Giovanni, a été confirmé par le ministère de la santé le 13 mars dernier.
S’abonner
0 Commentaires
Le plus ancien