Football: les Fauves locaux poursuivent les séances d’entraînement au centre technique de Gbangouma

0
61

Par Marly Pala

Bangui, le 5 juin 2023—(Ndjoni Sango): Il ne reste que 12 jours aux Fauves de Bas-Oubangui pour arracher une qualification historique à la CAN devant l’Angola. A cet effet, les fauves locaux convoqués pour le pré-stage, poursuivent des séances d’entraînement tous les jours dans la matinée au centre technique national de Gbangouma à Bangui en attendant la sortie officielle de la liste des joueurs retenus par le sélectionneur. 

La sélection centrafricaine de football joue la rencontre de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, contre l’Angola le 17 juin prochain. A cet effet, en attendant le regroupement de tous les joueurs et la sortie de leur liste, la fédération centrafricaine de football appelle le public amoureux du ballon rond à aller massivement, applaudir les Fauves locaux en pré-stage qui poursuivent les séances d’entraînement tous les jours au centre technique national de Gbangouma dans le 7ème arrondissement de Bangui.

Tout porte à croire que cette rencontre contre l’Angola s’avère très capitale pour la République centrafricaine en générale et les joueurs en particulier, car en cas de victoire, le pays se qualifie pour une première fois de son histoire à une phase de la Coupe d’Afrique des Nations, une compétition phare pour le continent.

Il convient de rappeler ces séances d’entraînement des Fauves locaux ont démarré depuis plusieurs semaines et se poursuivent au centre technique national de Gbangouma en attendant la communication officielle de la liste des joueurs retenus et le regroupement avec ceux de l’étranger.

4 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires