Des-sinistrés-vivant-au-palais-de-sports-à-Bangui@photo-Erick-Ngaba

Des sinistrés vivant dans l’insalubrité au palais de sports à Bangui@photo Erick Ngaba

Une-délégation-gouvernementale-et-humanitaire-avec-les-victimes-de-crise-à-Birao
Le-premier-ministre-Firmin-Ngrebada-au-sortir-de-linterpélation-au-parlement@photo-Cyrille-Yapendé