RCA: le Président Touadera à Bouar ce jour pour la campagne référendaire

0
63

Par SocratesFibanga
Bangui, 20 Juillet 2023-(NdjoniSango) : La ville de Bouar, chef-lieu de la préfecture de la Nana-Mambéré a vibré ce jour au rythme de la campagne référendaire lancé depuis le 15 de ce mois. En effet, pour sa première sortie à l’intérieur du pays pour cette campagne, le Chef de l’Etat a choisi la ville de Bouar pour s’y rendre.
Après Bégoua, Bimbo et Ouango, le Chef de l’Etat va mettre le cap aujourd’hui sur la ville de Bouar où les populations de toute la Nana-Mambéré s’étant déplacées en masse et dans la ferveur, l’attendent pour la campagne référendaire qui bat son plein dans tout le pays depuis le 15 juillet. Il prendra part aux côtés DNC pour le OUI au grand meeting prévu à cet effet et il devra prononcer un discours à l’intention de la population de la Nana-Mambéré.
Et si le OUI d’après l’intérêt qu’il suscite auprès des populations vers lesquelles le Chef de l’Etat est allé durant ses premières sorties de campagne, a reçu l’approbation de celles-ci, les filles et les fils de la Nana-Mambéré se disent aussi convaincus à aller voter pour le OUI le 30 juillet prochain.
Selon un habitant de Bouar contacté au téléphone : «  C’est un honneur que le Président nous fait en choisissant notre ville pour sa première sortie à l’intérieur du pays pour la campagne référendaire. Toute la population de la Nana-Mambéré est convaincue du bien-fondé pour notre pays de se doter d’une nouvelle constitution, c’est pourquoi, nous sortirons en masse pour l’accueillir et lui signifier que le OUI est déjà plébiscité par la majorité de la population de Nana-Mambéré » a-t-il souligné.
Après la ville de Bouar, c’est la ville de Berberati qui va être la prochaine destination du Président de la République et de l’équipe de campagne pour le OUI avant d’autres localités du pays.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires