RCA: Reprise timide des activités à Bangui après les fêtes de fin d’année

0
77
Des fauves locaux de basketball @crédit photo Marly Pala

Bangui 9 janvier 2024—(Ndjoni Sango): La première fenêtre comptant pour les éliminatoires de l’Afro basket 2025 démarrera au mois de février prochain. A cet effet, la direction technique nationale de la fédération centrafricaine de basketball a lancé le stage de remise en jambes des joueurs locaux issus des différents clubs de la ligue de Bangui de basketball qui se poursuit au Palais de l’omnisport à Bangui.

Le prochain afro basket se disputera en 2025. La première fenêtre des éliminatoires se déroulera le mois de février prochain et la République centrafricaine est logée dans le groupe D, composé d’Egypte, de Côte d’Ivoire, de Madagascar et du Djibouti.

A cet effet, la direction technique nationale de la fédération centrafricaine a lancé le stage de remise en jambes des joueurs locaux.

Ceci, pour permettre aux joueurs issus des différents clubs de la ligue de Bangui de basketball de se préparer à travers des systèmes techniques et fondamentaux, mais aussi pour reprendre leur capacité physique après plusieurs jours de repos suite à la clôture du championnat de la saison régulière. Et ses athlètes convoqués, proviennent des différents clubs affiliés à la ligue de Bangui.

Il faut signaler que ce stage se poursuit au Palais des sports tous les jours à partir de 16 heures 30 à 18 heures 30 en attendant la publication de la liste de ceux qui seront retenus pour la présélection.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires