Par Roosevelt AROBAZAYAS
Bangui, 13 novembre 2023 –(Ndjoni Sango) : Du nord au sud et de l’Est à l’Ouest et, sur toute l’étendue du territoire national les demandes des Centrafricains parviennent à la brasserie Africa ti l’Or aux fins d’avoir de nouvelles qualités de boissons. Ainsi, en plus de la production des bières, la brasserie Africa ti l’Or produit de l’eau minérale de qualité.
C’est ainsi face à ces demandes des consommateurs la brasserie Africa ti l’Or démontre sa capacité en tant qu’un producteur potentiel, met la main à la patte en vue de produire de différentes qualités des bossons et ajouté à cela la production de l’eau minérale pour répondre aux ententes de ces derniers.
Dans ce marché concurrentiel de nombreux consommateurs ne se voilent pas la face pour apprécier à sa juste valeur la production de Basserie Africa ti l’Or. « Je suis satisfait des efforts consentis par cette entreprise pour apporter des innovations devant les anciennes brasseries qui datent depuis les indépendances. En plus des bières nous avons de l’eau minérale dénommée CHRYTAL dépassant un litre et demi. Cette qualité d’eau minérale m’impression beaucoup et je serai content quand toute la population Centrafricaine se rue sur la brasserie Africa ti l’Or » a fait un consommateur sous couvert de l’anonymat.
II a en outre appelé la brasserie à produire d’autres nouveautés en vue d’attirer plus de consommateurs pour faire face efficacement au marché un champs de concurrence exigeant la qualité.