ÉLIMINATOIRES DE LA COUPE DU MONDE 2026 : les fauves de Bas-oubangui se préparent à affronter le Comores

0
82

Par Basta Balouwa

Bangui, 13 novembre 2023 – (Ndjoni Sango) : Moroni a été le théâtre du début de la préparation des fauves de Bas-Oubangui pour leur premier match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 qui se tiendra au Canada, au Mexique et aux États-Unis.

Sur les 23 joueurs convoqués, 11 sont déjà sur place, comprenant des joueurs expérimentés tels que Yawenendji Christian, Ndobe Sadock et Manzouki Cesar, ainsi que des nouveaux venus tels que Solet Isaac, qui fera ses débuts en équipe nationale. Les 13 joueurs restants, qui étaient engagés avec leurs clubs respectifs, arriveront demain.

Après leur installation, les joueurs ont eu une séance de décrassage pour dénouer leurs muscles avant de se rejoindre demain à 16h pour leur première séance d’entraînement en groupe. Le match tant attendu aura lieu le 17 à partir de 16h, heure comorienne.

Cette période de préparation est essentielle pour permettre aux joueurs de se familiariser avec les tactiques et les stratégies de l’entraîneur. C’est également l’occasion pour les joueurs de renforcer leur cohésion en tant qu’équipe et d’affiner leur condition physique. Les fauves de Centrafrique devront faire preuve de discipline, de détermination et de concentration pour réussir dans cet ambitieux parcours vers la Coupe du Monde 2026.

Leur participation à ces éliminatoires est une source de fierté pour la nation centrafricaine et tous les supporters des fauves seront derrière eux, les encourageant à donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain. Nous espérons que cette équipe talentueuse pourra atteindre son objectif et nous offrir de grandes performances lors de ces éliminatoires.

Allez les Fauves, montrez votre puissance et faites-nous rêver lors de cette campagne éliminatoire pour la Coupe du Monde 2026 !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires