Par Jolidon Josiana TCHECKOE
Bangui 28 octobre 2024— (Ndjoni Sango) : La République Centrafricaine est un pays de partage en commun pour tous les Centrafricains. Assurer le bien-être de tous les Centrafricains est le combat du Président Faustin Archange Touadera pour sortir le pays de l’impasse. Car, pour de nombreux observateurs internationaux, le Président de la République Centrafricaine incarne des atouts qui constituent un véritable espoir pour son peuple.
En effet, la République centrafricaine a traversé de nombreuses crises, qu’elle soit sécuritaire ou politique qui empêchent le peuple centrafricain d’avoir l’espoir de vivre le bonheur comme tout peuple sous d’autres cieux.
Son accession au pouvoir en 2016 a suscité l’espoir de tout le peuple centrafricain qui continue de placer en lui sa confiance en le réélisant pour un second mandat à la tête du pays. Cette réélection lui permet de poursuivre l’œuvre du développement qu’il a commencé à travers les nombreux projets soutenus par la communauté internationale.
Le Président Faustin Archange Touadera qui est un président rassembleur, œuvre avec détermination et l’esprit de sortir son peuple de la pauvreté.
La population témoigne les bienfaits et les réalisations du Président Faustin Archange Touadera, qui sont visibles.