RCA: l’artiste rappeur Starking Boycrak à Bangui pour deux grands projets

0
18
L'artiste rappeur centrafricain Starking Boycrak @crédit photo Marly Pala

Par Marly Pala

Bangui 20 décembre 2024—(Ndjoni Sango): Evoluant depuis quelques années du côté de l’Ouganda, l’artiste rappeur centrafricain Starking Boycrak est arrivé le mercredi 18 décembre à Bangui pour un concert prévu le 28 décembre à l’Hémicycle des affaires étrangères. Ceci pour le lancement d’un nouvel album intitulé Reboot et la nouvelle marque vestimentaire Le Doc.

La musique centrafricaine commence à faire figure parmi celles dans le monde. C’est l’exemple du jeune artiste rappeur centrafricain connu sous le pseudonyme de Starking Boycrak, appelé localement « Docteur Ti a Yankée », qui évolue depuis quelques années du côté de Kampala en Ouganda et qui décide de revenir à Bangui, dédicacer un nouvel album et la nouvelle marque vestimentaire qu’il a créée.

« C’est un privilège pour moi de revenir parmi les miens afin de passer ce nouvel an. Je suis à Bangui pour la sortie officielle de mon nouvel album Reboot et le lancement officiel de ma marque Le Doc qui représente la jeunesse et mon image. Cet album s’est focalisé beaucoup plus sur l’éveil à la conscience et une source de motivation pour les jeunes qui se battent au jour le jour pour subvenir à leurs besoins quotidiens. Et ce concert aura lieu le 28 décembre 2024 dans l’hémicycle des affaires étrangères dans lequel un show surpris sera réservé pour les fans et le public centrafricains. Donc je demande au public de venir massivement, savourer les nouveaux titres et la nouvelle marque vestimentaire que je vais leur dédier. Je serai accompagné de plusieurs autres artistes locaux », a promis l’artiste Starking Boycrak.

Il faut rappeler que le nouvel album promis par l’artiste lors de son concert, comporte 15 titres dans lesquels, il fait le remix de certaines de ses anciens morceaux. Et la présentation de sa nouvelle marque de vêtement sera également au rendez-vous.